Heineken Editions, 140 ans de design

Partager - Posté le 28 mars 2012 dans la catégorie : Alcools 4 Commentaires

Heineken Editions, 140 ans de design

La saga Heineken a bientôt 140 ans, et pourtant, elle ne fait que commencer.

Depuis son origine, Heineken s’attache à offrir une bière de qualité dans une bouteille radicalement moderne. L’histoire de la marque a influencé notre façon de déguster la bière. De ses débuts en 1873 à nos jours, Heineken reste un pionnier bousculant les codes, intégrant le design à chacune de ses créations, pour être à la pointe de l’innovation. 1873-2013 : 140 ans de design.

4 bouteilles, 4 Créations

Pour chacune des bouteilles de cette édition limitée, la marque a imaginé un habillage illustrant un épisode clé de son histoire :

- Amsterdam 1873, la première bouteille Heineken.
- New York 1933, la première bouteille importée aux Etats-Unis.
- World 2012, la bouteille universelle.
- The Future, la bouteille de demain.

Focus sur les étiquettes

L’étiquette d’une bouteille est son emblème. Depuis 1873, celles des bouteilles Heineken ont évolué, au rythme de la vie de la marque. Pour cette édition limitée, la marque a réhabilité ses étiquettes mythiques et originales pour le plus grand plaisir des collectionneurs et des amateurs de la marque.

Un concours de création

Pour célébrer l’histoire des éditions limités Heineken, c’est à vous de créer la bouteille du futur. La bouteille gagnante sera présentée dans le magazine GQ

Plus d’info sur la page Facebook d’Heineken France !

 





Si vous avez aimé cet article n'hésitez pas à le partager avec vos amis,
sur facebook, twitter, etc ...









, , , , , ,

4 Commentaires

  • arme
    2 juin 2012

    bonne biere fraiche

    RépondreRépondre
  • arme
    2 juin 2012

    bonne bierre fraiche

    RépondreRépondre
  • arme
    2 juin 2012

    bonnes quant ont ai plusieures a ce les partagers

    RépondreRépondre
  • arme
    2 juin 2012

    e

    RépondreRépondre

Laisser une réponse à cet article :

Votre Pseudo/Nom
Pseudo
24 May 2013




Drink & Kiss est un Web-Magazine crée en 2010 par Florian Fromentin, traitant de l'actualité des boissons (soft et alcool) ainsi que de l'univers glamour et sexy. Le tout autour d'un seul et même mot d'ordre : la Qualité !

> En savoir plus

Abonnez-vous gratuitement à la NEWSLETTER
Rentrez votre adresse email :

Latest Tweets


L´ABUS D´ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.